Epubor

Supprimer les DRM des Ebooks Kindle (3 Façons)

Posted by on .

Si vous avez des livres Kindle, vous avez probablement entendu qu'ils viennent avec DRM Amazon Kindle, qui verrouille vos livres dans les appareils Kindle et des applications de lecture Kindle. remove drm from kindle booksMais en tant que consommateur, alors que nous avons déjà payé de l'argent pour ces fichiers, pourquoi devrions-nous nous empêcher de les lire simplement parce que nous n'avons pas acheté de Kindle, mais acheté un iPad ou un lecteur Kobo e-ink? Cela nous blesse profondément. Oui?

Ainsi, si vous souhaitez lire des livres Kindle sur des appareils ou des applications autres que Kindle, la solution idéale consiste à supprimer le DRM. Et en fait, c’est également le meilleur moyen de protéger vos achats. Elle nous aide à lire nos propres livres plus librement, à sauvegarder ou à copier, à imprimer ou à partager des livres avec vos amis.

Mais comment faire? Vous vous êtes peut-être demandé ce problème pendant longtemps. Ne vous inquiétez pas, cet article vous présentera 3 façons de supprimer DRM des livres Kindle. De là, vous pouvez mieux libérer vos livres Kindle.

Tout d'abord: télécharger des Ebooks Kindle

Pour commencer, je vous recommande fortement de préparer vos livres Kindle sur votre ordinateur. Si vous avez le périphérique e-ink Kindle, vous pouvez simplement télécharger des livres Kindle via votre appareil Kindle. Si vous n'avez pas d'appareil Kindle, vous devez installer Kindle pour PC ou Mac.  Ouvrez l’application Kindle, connectez-vous avec votre propre compte amazon, puis tous les fichiers que vous avez achetés dans kindle store seront synchronisés. Choisissez les fichiers que vous souhaitez obtenir, double-cliquez sur la couverture du livre, puis le téléchargement commence. Ensuite, vous pouvez fermer l’application, trouver les fichiers de livres téléchargés dans le dossier de destination.

Le dossier dans lequel l'application Kindle stocke son contenu:

Pour Windows: ... Utilisateurs \ Administrateur \ Documents \ Mon contenu Kindle

Pour Mac: ... Bibliothèque / Application Support / Kindle / Mon contenu Kindle

Remarque: si vous ne trouvez pas vos Kindle téléchargés sur mac, dans la sous-fenêtre des préférences, suivez "Kindle" - "Préférences" - "Dossier de contenu", vous les trouverez.

Méthode 1: supprimez DRM des livres Kindle avec Calibre Plugin

Calibre est un excellent outil de gestion de bibliothèque de livres électroniques, un logiciel à code source ouvert, qui vous permet de supprimer le DRM de livre et de convertir le format.

Étape 1: Installez Calibre.

Installez Calibre sur votre ordinateur si vous ne les avez pas déjà installés.

Ensuite téléchargez les derniers outils DeDRM. Il s’agit d’une archive .zip, mais il n’est pas nécessaire de le décompresser, il suffit de l’ouvrir et de placer le dossier "DeDRM_calibre_plugin" dans lequel vous pourrez le trouver.

calibre dedrm installez

Étape 2: Installez les plugins Caliber DeDRM.

Exécutez Calibre sur ordinateur (ici, nous prenons Mac OS comme exemple. Pour supprimer DRM des livres Kindle avec calibre pour Mac).

"Préférences" -> "Changer le comportement du calibre" -> "Avancé" -> "Obtenir des plugins pour améliorer le calibre".

Sélectionnez le fichier "DeDRM_plugin.zip". Plus d'informations s'il vous plaît lire cet article: Enlèvement des DRM avec Calibre.

des drm avec calibre

Étape 3: Importer des livres DRMed dans Calibre

Si vos kindle books sont téléchargés via l'application de bureau Kindle, importez vos livres Kindle téléchargés dans Calibre, le DRM sera automatiquement supprimé. Mais si vous avez déjà ajouté des livres de calibre limités par DRM, vous feriez mieux de les importer à nouveau. Travail fait, vous pouvez cliquer sur "cliquez pour ouvrir" sur le côté droit pour obtenir un aperçu de la bibliothèque de calibre.

Si vos kindle books sont téléchargés via Kindle eReaders, vous devez personnaliser le plug-in et saisir les informations KSN.

des drm avec calibre

Nouvelles informations: (en raison d’une modification de la gestion des droits numériques), les plug-ins Caliber DeDRM ne fonctionnent plus avec Kindle pour PC / Mac version 1.25 ou plus récente, ni avec le microprogramme Kindle 5.10.2 ou plus récent.

Méthode 2: supprimez DRM des livres Kindle avec Shareware

Cette méthode est appliquée aux débutants et aux experts. Et je vous recommande vivement de l’obtenir avec un essai gratuit. Je crois qu'après avoir essayé, vous tomberez amoureux de ce programme.

Étape 1 Téléchargez le puissant shareware Epubor Ultimate pour PC ou Mac sur votre ordinateur.

Téléchargez Epubor Ultimate gratuitement:
   

Étape 2 Lancez Epubor Ultimate sur votre ordinateur. Ensuite, les kindle books téléchargés via Kindle pour PC ou Mac seront affichés dans la colonne Kindle dans la barre latérale gauche, tandis que les livres Kindle téléchargés via des appareils Kindle seront affichés dans la colonne Périphérique Kindle dans la barre latérale gauche après la connexion du lecteur e-ink Kindle à un ordinateur.

enlever le drm de Kindle

Étape 3 Ajoutez les livres Kindle de la barre latérale gauche à la fenêtre principale de droite. Ensuite, tous les livres seront décryptés immédiatement.

Raison de l'échec de la suppression des DRM de Kindle pour PC / Mac (.azw) 2018
Kindle pour PC / Mac version 1.25 / 1.26, impossible de décrypter drm de kindle azw.

Amazon Kindle a publié secrètement une nouvelle version appelée v1.25 pour Kindle pour PC et Kindle pour Mac. Ce n'est pas encore publié sur leur site officiel mais juste mis à jour automatiquement sur l'ordinateur de certaines personnes (application de lecture de bureau). Vous constaterez qu'après le téléchargement de kindle books sur un ordinateur via Kindle pour PC 1.25, il est probable que nous ne pourrons pas supprimer le DRM de ces livres.

kindle pour pc version 1.26

onc, si vous avez constaté que vous n'aviez pas réussi à décrypter DRM à partir de kindle azw 2018, les solutions sont les suivantes:

Étape 1: Désinstallez Kindle pour PC / Mac 1.25 / 1.26.

Étape 2: Supprimez le dossier "Mon contenu Kindle" sur votre ordinateur.

Étape 3: Télécharger le Kindle pour PC 1.24

Ou

Kindle pour Mac 1.23

Étape 4: Téléchargez à nouveau les livres Kindle pour supprimer les DRM.

Conseils: Une fois l’ancienne version installée, vous devez accéder à “Outils”, puis désactiver la mise à jour automatique.

Méthode 3: supprimez DRM de Kindle Cloud Reader

Et maintenant, vous pouvez également supprimer Kindle DRM de Kindle Cloud Reader - en utilisant Epubor KCR Converter.

Ce que vous devez comprendre n’est pas un outil de suppression de DRM, mais un convertisseur qui permet d’extraire les fichiers de cache chrome de Kindle Cloud Reader, puis de les convertir au format AZW3 / Mobi / ePub / PDF.

Les exigences sont les suivantes.

  • Installez l'application Web Chrome de Kindle Cloud Reader sur Chrome.
  • Utilisez le navigateur Chrome pour visiter Kindle Cloud Reader et connectez-vous.
  • Cliquez avec le bouton droit sur un livre et sélectionnez "Télécharger et épingler le livre".

nous epubor kcr converter

Et les fichiers de sortie mobi sont sans DRM. La seule condition requise est de vous assurer que vous pouvez accéder à votre Kindle Cloud Reader avec navigateur Chrome. Il mérite votre essai si vous ne souhaitez pas utiliser l'application de bureau Kindle. Quoi de mieux, comme cet outil permet d'extraire des Kindle directement à partir du Kindle Cloud Reader, il permet donc de contourner parfaitement le Kindle 1.25. Il n’est donc plus nécessaire de s’inquiéter du nouveau Kindle KFX et du nouveau DRM. C'est le meilleur mac de suppression de Kindle DRM pour macOS 10.15 Catalina.

   

author

has covered software online marketing for more than 6 years. She joined Epubor since 2013, covering content writing, affiliate marketing, global brand expansion, video marketing, and business development.

0 Comments
Leave a comment
Rating
YourName *
email
Comments UBB Editor
Home > Guide >Supprimer les DRM des Ebooks Kindle (3 Façons)
mcafee badgenorton badge